Une refonte identitaire comprenant une charte graphique, un site internet et un marquage véhicule.
PRÉSENTATION
Contrairement au métier de menuisier, il n’existe pas de formations officielles pour devenir storiste, d’où l’importance de l’expérience dans le choix de votre installateur. Un storiste confirmé saura régler votre store, remplacer les bras ou toute autre pièce défectueuse, reprendre les coutures de votre toile, le motoriser et surtout le poser avec les fixations adaptées à votre support.
Gérant d’ADS (Autour Du Store 85), Luc Morisseau a commencé à travailler dans ce domaine en février 2004 dans une grande enseigne nationale. Déjà à l’époque seulement trois établissements de la franchise sur toute la France étaient équipés d’une machine à coudre. Après 9 ans dans cette société où il a évolué de manœuvre à ouvrier qualifié puis chef d’équipe de pose c’est donc tout naturellement qu’il a décidé de sauter le pas pour ouvrir Autour Du Store 85 lors du rachat de son ancienne société.
VendéeVous a bien détecté les valeurs d’ADS. Les maîtres mots clés sont : qualité, accompagnement, perfection, suivi client.
CHARTE GRAPHIQUE
Du noir et blanc jusqu’aux couleurs, Autour du Store 85 a quitté son ancien logo pour une signature moderne et luxueuse qui donne une stabilité à l’évolution de son entreprise. Le jaune est apparu pour instaurer la modernité, l’avenir, l’accompagnement. Le gris fait appel à l’alu brossé, une matière qui change en fonction de la luminosité extérieure.

