De nouveaux business club sur la Côte de Lumière

La Côte de Lumière est bel et bien prête à accueillir deux business club impliqués, l’un au niveau local, l’autre dans une démarche féministe.

Après avoir constaté que les clubs étaient principalement masculins, Carol de l’agence Vendée Vous s’est lancée.
C’est ainsi que le projet ABC des Gazelles est né. Il s’agit de rassembler les femmes d’affaires, happées par le tourbillon de leur vie active (professionnelle et personnelle), pour un moment de discussion et de détente. Entre événements et soirées privées, les membres du club sont invités à partager leurs expériences et savoirs dans un esprit de bienveillance et de confiance.
Des activités leurs sont proposées pour décrocher du monde travail.
Unique en France, sous l’enseigne ACEOS ABC business club ; nous sommes fiers de vous proposer ce business club 100% féminin.
logo abc des gazelles
abc_des_gazelles

Rejoignez-nous sur Facebook !

L’ABC business club sablais, c’est avant tout un esprit de partage entre ses dirigeants. Il insuffle l’énergie nécessaire à ses membres pour améliorer ses performances en échangeant des conseils simples. Faire partie de l’ABC business club c’est profiter d’un réseau de professionnels dynamiques pour que chacun y trouve son compte. Ce réseau est aussi, l’occasion d’en apprendre davantage sur des secteurs d’activités qui vous concernent indirectement.
logo_business_club_sablais

Les buts de ces club sont avant tout de vous fédérer autour de différentes valeurs.

plaquette_abc_club_sablais
abc_club_sablais
Le club s’inscrit dans une démarche pour alimenter le tissu économique.
Les deux ABC Clubs, développés par les dirigeants de Vendée Vous, sont intimement liés à l’esprit de leur agence de communication. Cet organisme à taille humaine est reconnu dans la région du grand Ouest pour son esprit de proximité et de professionnalisme. L’agence se révèle être un gage de crédibilité et de fiabilité pour de nombreux entrepreneurs dans leur lancement d’entreprise.
Véritable incubatrice de talents, elle s’est construite un réseau ancrés localement, ce qui a naturellement amené ses fondateurs à monter ces business clubs.
Déjà initié par les afterworks, les deux ABC s’inscrivent dans cette continuité.

Rejoignez-nous sur Facebook !

Dirigeants(es) d’entreprise, saisissez l’opportunité, rejoignez l’ABC !

Menu
Copy link