La communication par l’objet permet d’étonner clients et prospects par des vecteurs d’images atypiques (marquage véhicule, textiles, objets publicitaires, etc.).
Cette approche peut aussi être un moyen d’offrir aux clients des goodies à votre image et ainsi accentuer la sympathie à votre égard.
Vendée Vous dispose d’un important nombre de références d’objets et nous saurons vous proposer une solution qualitative et originale grâce à ces objets publicitaires.
Un objet publicitaire est un support cadeau, composé en général du nom, de la marque et du logo de la société.
Il est offert aux clients et/ou aux prospects de la société permettant de véhiculer son image et accroître sa popularité.
C’est une communication facile avec des supports variés, à tous les prix, et qui permet de s’adresser directement à la cible de manière personnifiée et de l’accompagner au quotidien pour gagner sa fidélité.
Transmettre une image dynamique et moderne,
Promouvoir les produits et/ou services de la société,
Permettre une visibilité auprès du client,
Favoriser la mémorisation de l’identité visuelle : 7 personnes sur 10 retiennent le nom de l’entreprise ou de la marque présente sur l’objet,
Faire plaisir aux clients actuels et potentiels,
Créer une certaine proximité qui vise à fidéliser le client (objet simple, peu intrusif, qui accompagne le client au quotidien),
Bénéficier d’une visibilité auprès d’autres personnes qui seraient exposées à l’objet.
Pour l’accueil de prospects et/ou clients,
Lors d’un événement,
Lors du lancement d’un produit,
Lors d’un salon professionnel ou de séminaires de formation,
Pour un parrainage.
Le textile avec les t-shirts, casquettes, sacs… un moyen mobile de véhiculer le logo de l’entreprise en toute circonstance ! ,
Très bien adapté pour les événements, par exemple. Différentes techniques sont possibles : sérigraphie, flexographie, flocage, impression numérique,
Les fournitures de bureau (stylos, crayons, clé USB…) qui sont sans doute celles qui sont les plus prisées pour obtenir une image dynamique et augmenter la notoriété,
Les accessoires tels que les mugs, les agendas, les calendriers sont aussi très répandus,
Les gadgets (briquets, porte-clés, bonbons, canettes, verres, bracelets, miroirs de poche personnalisés …), sont là pour développer le capital sympathie envers l’organisation et ont pour objectif d’être au plus près des utilisateurs,
Une tendance : l’écologie, avec des objets en bois ou recyclés qui montrent un certain engagement de l’entreprise (sacs en tissu, jeux en bois, stylos en papier recyclé…).
Démarquez-vous de vos concurrents avec une personnalisation à 100 %
Votre boutique en ligne