Hey ! Moi c’est Alex, j’ai 21 ans et j’habite à Dijon pour mes études.

Je viens de terminer mon stage de 11 semaines au sein de l’agence VendéeVous mais au lieu de profiter de ce bel après-midi j’ai été puni et je dois m’exprimer sur cette expérience…

Nan c’pas vrai 🙂 En fait c’est surtout pour parler de la chance que j’ai eu.

 

Banniere Alex blog

Pour vous expliquez rapidement, je suis en 2ème année au département MMI (Métier du Multimédia et de l’Internet) de Dijon et dans le cadre du 3ème semestre nous devions effectuer un stage en entreprise afin de nous offrir une vision professionnel de notre domaine.

Pourquoi j’ai choisi Vendée Vous ? Très bonne question ! C’est vrai que la Vendée n’est pas vraiment à côté de chez moi.
Et bien.. hum.. je ne sais pas vraiment. Je pense que c’est parce que je voulais aller un peu plus loin que le pas de ma porte. J’ai donc fait ma petite recherche sur les agences de communication de la côte ouest et voir ce que chacune d’elle pourrait m’apporter d’enrichissant si j’en venais à passer près de 3 mois chez eux.
Comme vous l’avez deviné, c’est finalement Vendée Vous qui en ressortie car, après analyse de leur profil, de leurs objectifs et de leur projets passés, c’est eux qui avait le plus à m’offrir durant cette expérience.

Ce choix fut totalement justifié, et oui 🙂 J’en ressors avec plein de convictions et cette expérience m’a réellement confortée dans mon choix de projet professionnel. En effet, les missions diverses et variées que Sébastien Rusnarczyk m’a confié ont été très intéressantes et formatrices. J’ai ainsi pu découvrir différentes facettes de ce métier que je n’expectais même pas, acquérir des compétences supplémentaires et profiter des conseils judicieux de toute l’équipe.

Je peux largement faire savoir que cette expérience fut un réel plaisir et coup de pouce pour mon avenir.

N’hésitez plus ! Démarquez-vous, valorisez-vous, Vendée Vous !

Menu