Insolite, design utile
Si l’un de ces adjectifs s’applique à votre objet publicitaire, votre communication est réussie ! La communication par l’objet est devenue une manière originale d’interagir et de créer du lien avec les partenaires, les clients ou les collaborateurs.
Elle s’adresse aussi bien aux particuliers désirant des cadeaux personnalisés pour leurs proches qu’aux professionnels souhaitant se démarquer de la concurrence.
Toutefois le message véhiculé par l’objet n’est utile que s’il touche sa cible. Et pour ne pas la rater, Vendée Vous accompagne ses clients.
Etude des marchés, des tendances, des profils “client” … L’objectif ? Une stratégie pour mieux cibler et connaître votre environnement.
Une image
Les objets publicitaires renvoient une image moderne de votre entreprise. Ils renforcent la mémorisation et une attitude favorable envers la marque, ce qui stimule ses ventes.
...connue...
Les logos et messages apposés permettent d’identifier instantanément la marque, qui gagne alors en notoriété.
... et reconnue
L’objet est créatif et récréatif, il étonne et permet de développer un capital sympathie et inspire la confiance de son destinataire. Catalyseurs d’émotions, l’objet stimule les 5 sens de son destinataire.

Des avantages
Privilégiez l’utile . Plus l’objet sera utilisé fréquemment, plus il créera une présence à l’esprit.
Sa mobilité permet de promouvoir votre entreprise hors du point de vente et d’accroître votre visibilité.

Un support adapté
Il influencera la perception du message.
L’agence vous propose un large choix de références
Textiles
High-Tech
Goodies
... à la bonne quantité
Si vous souhaitez vous faire connaître, optez pour une large distribution d’objet afin de minimiser le coût par impression.
Pour les cadeaux d’affaires, privilégiez des quantités limitées afin de les adapter au gré des saisons et de l’actualité de l’entreprise.
Vous organisez un lancement de produit, un événement (salon…) ?
Vous souhaitez fidéliser vos clients ?