Les packaging sont de sortie

L’enjeu est de taille : votre produit a moins de 20 secondes pour convaincre les potentiels clients. L’emballage doit attirer l’œil, puis séduire l’esprit avant de convaincre définitivement l’acheteur. Alors quel packaging adopter ?
Il s’agit de proposer des packagings de meilleures visibilité et lisibilité possibles. L’agence réalise une identité graphique afin de rendre le produit le plus rapidement identifiable pour éveiller la curiosité des consommateurs et attirer l’attention sur le produit. Le packaging peut aussi raconter l’histoire de l’entreprise, afin de créer un lien de confiance et une proximité avec le client.

Qu'est-ce qu'un packaging réussi ?

Il valorise le contenu et donne la possibilité d’être renouvelé. Très utile pour l’évènementiel, il peut s’adapter selon les saisons ou les fêtes. Il s’agit aussi de jouer sur la quantité en créant la rareté avec une série limitée. Le produit peut être partiellement visible afin de rassurer le consommateur grâce à un emballage transparent.
Nous concevons le packaging le plus adapté à vos objectifs. Il a l’avantage de pouvoir valoriser l’image de marque, stimuler les ventes, gagner en notoriété, conquérir les non-consommateurs relatifs.

Un positionnement

En plus de ses fonctions de sécurité, protection, conservation, c’est une véritable mine d’information pour les consommateurs. Il doit refléter votre positionnement. L’agence choisit pour cela les formes les plus percutantes, des codes couleurs, les typographies et les matériaux (bois, carton, plastique…) ludiques et esthétiques.

Il s’agit de se démarquer tout en restant cohérent avec l’image de l’entreprise. Un défi que relève chaque jour Vendée Vous. Grâce à notre bureau d’étude, nous vous accompagnons pour créer une réelle valeur ajoutée qui justifie le prix de vente de vos produits.

packaging_1
packaging canette

Les tendances packaging

Avec la tendance du self-service, les packaging personnalisés sont le seul moyen de sortir du lot et de se démarquer des autres concurrents. Les emballages minimalistes sont privilégiés.

Les produits à emporter sont très prisés avec leur aspect tout en un. Les portions individuelles sont également en tête des ventes. Les acheteurs recherchent un packaging design, pratique et atypique.

box_aquafit

Emballez-vous, optez pour les packagings de Vendée Vous !

Menu