B to B : Bien-être to Business

Le massage en entreprise élimine les sensations de fatigue ressenties après le travail.

Réalisé au sein même de votre établissement, le massage soulage efficacement la fatigue physique et intellectuelle liée aux tâches professionnelles. 

De quoi s’agit-il ?

Le massage en entreprise a vu le jour dans les années 1980. Cette pratique a été inventée par le massothérapeute David PALMER, un spécialiste du massage Amma.

À partir de ce lancement, il a proposé sa technique au service des grandes entreprises de l’époque. Parmi certains intéressés figure le géant de l’informatique Apple. Son succès n’a pas tardé à conquérir la majorité des grandes enseignes en Amérique et en Asie. Ces enseignes donnent à leurs employés la possibilité d’avoir recours à ce type de massage et pendant leurs temps de travail.

Parmi les plus connues, nous pouvons citer le Amma, le Tuina et le Shiatsu. Le massage est effectué à travers les vêtements et dépasse rarement une quinzaine de minutes.

Une preuve réelle :

L’institut ORZENLIA situé à Belleville-Sur-Vie pratique des massages, formations bien-être et massages d’entreprise (Amma).

Le principe est simple. Le massé reste assis et le praticien réalise le toucher en se concentrant sur la partie haute du corps et le dos. La séance est constituée d’un massage crânien, des épaules et du dos.

Stéphanie SIMON, d’ORZENLIA, est venu faire découvrir aux salariés de VendéeVous le massage Amma.

IMPRESSIONNANT ! En l’espace d’une quinzaine de minutes nous avons littéralement déconnecté. Vous n’imaginez pas le bienfait surnaturel et l’apaisement que cela nous procure.

Ce massage offre de nombreux bienfaits :

  • Débloquer l’énergie en dénouant les nœuds corporels.

  • Tonifier le corps.

  • Soulager les douleurs du dos et les maux de tête.

  • Soigner les problèmes musculaires, articulaires et lymphatiques.

  • Rééquilibrer la vitalité.

  • Éliminer le stress, la nervosité et le manque de concentration.

  • Accroître la productivité de l’entreprise en donnant plus de dynamisme à ses personnels.

AVEZ-VOUS PENSÉ AU BIEN-ÊTRE DE VOS SALARIÉS ?

RENDEZ-VOUS SUR SA PAGE FACEBOOK 

Menu
Copy link